Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Justin Boyce

Justin Boyce

Disjonction maxillaire blog

 

 

 

 

 

 















Le 25 janvier, je?rencontre?l' anesth?siste puis hop, le 2 f?vrier 2016, chirurgie et activation du disjoncteur ! (alors l?, d?s que j'ai des photos, je poste ! ?a va ?tre le plus dr?le ! ).Je crois que c'est le plus important ! (MOuahahah on en reparle apr?s une soir?e arros?e.En 10 ans, mes dents n'ont cess? de bouger.Je fais la promesse de ne plus jamais retoucher une cigarette.Les c?t?s positifs depuis que ma charmante orthodontiste m'a martyris?e la bouche. ? PAF ! un allez retour dans ma face.C'est donc pour ?a que: ?- Je ne respire pas correctement, notamment la nuit o. ) HM ?j'esp?re qu'elle sera mieux lun?e.LOL ? 1 an apr?s, la barre de contention a p?t.N'ayant pas de place pour positionner correctement ma langue, j'ai une d?glutition infantile.L'emboitement n'est pas bon ! - La m? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog de Bouche-en-Travaux - Blog de Bouche-en-Travaux - Skyrock.com

disjonction maxillaire blog
Image source: img.youtube.com

/!\ chantier dentaire imminent IN PROGRESS /!\ Bienvenue sur mon carnet de bord ! Je l'ai cr?? pour y poser cette " exp?rience dentaire " par ?crit et essayer d'en rire ! Rire toute seule c'est compliqu? donc merci de m'accompagner ! Il me permettra de partager mon histoire de bouche, d'occuper mon temps et mon esprit mais aussEx d'aliments mous: purée, omelette, pavés de saumon, viande hachée.Un conseil: éviter tout ce qui peut se coincer dans le disjoncteur durant la période de convalescence notamment les spaguettis, les petits morceaux de légumes ou de fruits.Vous pouvez même manger des knackis, du jambon blanc à condition de les mixer avec du lait ou du bouillon.Ce qui m'a plutôt embêtée, c'était les soins prodigués tout autour.N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, bonne lecture.Elle est raccordée à une sorte de drain qui récolte le sang

disjonction maxillaire blog
Image source: static.blog4ever.com

J'espère qu'elle pourra vous être utile! Avant intervention: - "Comment se déroule l'intervention?" Le chirurgien incise le maxillaire supérieur.Voici une liste des interrogations que j'ai eues avant, pendant et après l'intervention de l'expansion palatine

PRESENTATION » Sourislavie

Blog de Bouche-en-Travaux.

Osteotomie maxillaire - Centre Massilien de la Face a Marseille

Ce risque est negligeable en cas d’osteotomie simple mais est plus eleve quand l’obtention d’un resultat satisfaisant necessite de couper l’arcade dentaire et le palais en plusieurs morceaux en cas de maxillaire non seulement trop en arriere mais aussi trop etroit(c’est ce qu’on appelle une osteotomie maxillaire bi, tripartite).Si aucun traitement orthodontique n’a ete necessaire, le premier temps de l’intervention consistera a mettre en place un systeme d’arcs fixes sur les arcades dentaires superieures et inferieures qui permettra de realiser ce blocage.Ils sont en general temporaires et cedent grace a des traitements simples dans la plupart des cas.En cas de signes d?une modification de l?occlusion, il faut consulter votre chirurgien.Cette greffe peut etre prelevee sur le crane (greffon calvarial) ou au niveau du bassin (greffon iliaque). Disjonction palatine 12 Juin.

Disjonction palatine 12 Juin - Problemes dentaires - FORUM Sante

A partir du moment que ca sera moins de 5mm je pense que ca fait plus naturel.Puis evidemment, faut pas recevoir un coup dans le nez juste apres l'operation sinon oui ca fait mal d'office Ah aussi tu dois dormir semi-assis pendant environ 15 jours et pareil, c'est embetant.Probleme: j'avais une grosse croute sur tout le palais qui est partie mais a laisse place a une zone in flamme (rouge et tour gonfle).On m'a mis du paracetamol en perfusion et c'etait largement suffisant.Pour l'instant, j'ai hate surtout qu'on m'enleve cet appareil, et d'etre opere.Pour le disjoncteur, le chirurgien voulait qu'il soit pose une a deux semaines avant l'operation au minimum et pour des questions de timing, bin c'est un mois avant.L'orthodontiste m'a explique qu'elle preferait attendre que l'os du palais soit consolide car si les dents ne reposent pas sur un os solide et qu'on les force a bouger elles peuvent se dechausser, si j'ai bien tout compris. an de traitement une chirurgie bi maxillaire.
 

disjonction maxillaire blog
Image source: auto.img.v4.skyrock.net

Ce forum n'?est pas un endroit pour faire de la publicite ou ses derives.C'est le plus douloureux de mon opération.Les critiques sont bienvenues si elles sont exprimees de maniere constructive.Je l'ai porté pendant environ une semaine jour et nuit.Je semblais normale.Il faut faire attention aux trous et dos d'âne.Le soir, j'ai eu la visite de l'anesthésiste puis eu 4 cachets d' Atarax pour dormir.Soins pre-orthodontie Mes conseils Les devis.Je suis rentrée chez moi dans l'après midi.(tout est relatif:).Je me suis mise dans mon lit toute seule

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Amandine Henry . Selon le classement de France Football, la capitaine des Bleues, Amandine Henry, est la deuxieme joueuse de football la mieux payee au monde. Pourtant.. Six mois après le Mondial féminin, la capitaine de l'équipe de France Aman
  • . Achetez sur votre parapharmacie en ligne santediscount.com le tube pour les cors au niveau des doigts ou des orteils de chez Scholl a prix bas. Achetez le produit Scholl capuchon doigts/orteils a prix bas dans notre parapharmacie. Livraison offerte Sandales entre doigts
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les points d'acupression pour maigrir: appetit, metabolisme, digestion, retention d' Acupression pour maigrir
  • Culotte pour chien en chaleur mercredi 18 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Couche chaleur chien sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Test, avis et comparatif des meilleures marques de couches pour chien pour un conf
  • Comment prendre du poids et des muscles Est-il possible de perdre du gras et de se muscler en meme temps?? Qui ne s?est jamais poser la question?? La reponse est oui mais il faut tenir compte. Il est tout a fait possible de perdre du poids tout en developpant sa musculature. C'est mem
  • Blague et devinette courte, humour en devinette au gout du jour. Venez decouvrir plein de devinettes marrantes : Monsieur et Madame, Toto, Comble, humour noir, jeux de mots, etc. Le plus grand site d'humour, 15000 blagues !!! Blague Drole Le seu Blague courte et drôle
  • Poisson rouge — Wikipédia
  • Sur le site Quick decouvrez toute l'actualite et les produits Quick, trouvez votre restaurant et profitez d'offres exclusives. Decouvrez les jouets du moment qui se cache dans les menus Magic Box et Fun Box de vos enfants chez Quick, des jouets offer Menu Quick Magic Box jouet offert pour enfant
  • Meteo . Previsions meteo Saint-Valery-sur-Somme (80230). Plus precises et 4 fois par jour. Suivi en direct pluie, nuages et foudre. Evolution temperature, pression atmospherique et vent. Le climat en Baie de Somme (St Valery) en Picardie en Juillet est-il
  • Céline Dion fait-elle confiance au régime soupe Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G

Disjonction

disjonction maxillaire blog
Image source: i.skyrock.net

 

? Bonjour a tous! Je me presente je m'appelle Lili? j'ai 34 ans et j'ai debute un traitement orthodontique le 15 Fevrier 2018. (Adolescente j'ai porte des bagues durant 2 ans et demi, mes dents etaient alignees en fin de traitement mais? elles ont bougees et aujourd'hui j'ai les....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article